down

SSA (Société de Surveillance Alimentaire) créée en septembre 2004 proposait exclusivement des prestations dans le domaine de l’Hygiène alimentaire.

Suite à la prospection des entreprises locales, le domaine de la Santé Sécurité au Travail s’est révélé être une perspective d’évolution intéressante. Ainsi, en mars 2007, dans une volonté de développement, un service est créé.

En septembre 2007, SSA élargit son champ de compétences en Hygiène et propose à ses clients des prestations en Hygiène des locaux.

En mai 2010, un service Environnement a émergé afin de répondre aux demandes de prestations sur ce thème.

En février 2014, changement de dirigeant, la société est rachetée par M. Grégory ALLEGOEDT et Mme Stéphanie GROUSSIN et transformée en SAS.

En juin 2017 et suite à la loi du 5 mars 2014, SSA obtient le certificat de Qualification Professionnelle des Organismes de Formation (ISQ OPQF) et est référencé sur Datadock.

En juin 2021 et suite à la loi du 5 septembre 2018, SSA obtient le certificat des organismes prestataires d’actions concourant au développent des compétences : Qualiopi.

En juillet 2021, SSA élargit son champ d’intervention et propose de nouvelles prestations dans le domaine du Management et développement personnel.

up